13 idées pour faire une promotion pour la Fête des Mères

Sommaire

La fête des mères est l’une des dates phares de ton marronnier marketing (calendrier reprenant les dates clefs et événements importants de l’année). 

Ce type de date, comme tu le sais, est une opportunité business à ne pas louper, car des millions de personnes vont sélectionner, choisir et acheter un objet pour leur maman chérie.

Une date à préparer pour réaliser :

  • Une belle offre
  • Au bon moment
  • Bien ciblée

Depuis longtemps, et cela s’est renforcé depuis le Covid, les clients n’hésitent plus à faire leurs achats sur internet et sont mordus de codes promotionnels, de réductions, de jeux concours, de coffrets-cadeaux, etc.

Internet devient donc leur meilleur allié pour partir à la recherche des meilleures promotions, surtout lorsqu’il leur faut faire un cadeau.

Néanmoins, si tu n’es pas encore persuadé(e) que ta marque puisse faire grand-chose pour la Fête des Mères, laisse-moi te partager des infos qui vont te faire changer d’avis.

Pourquoi faire une offre pendant la fête des Mères ?

Selon le magazine “mieux-lemag”, plus de 70% des Français célèbrent la fête des mères.

Soit potentiellement, 48,3 millions de personnes vont chercher à se réunir, acheter ou produire un cadeau (sur 67,39 millions de Français en 2020 d’après l’INSEE). 

Alors oui, tout le monde ne cherche pas acheter sur le web son cadeau pour sa maman (ni à offrir un cadeau 😱) mais quand on sait que cet événement provoque une hausse des ventes, celles-ci augmentent de 22% pendant la Fête des Mères … 

Ça vaut le coup de réfléchir quoi prévoir pour cet événement. (Source : Comarketing)

D’après une étude du site MaReduc, un Français sur deux la célèbre. En moyenne, 73% des femmes font un cadeau, contre 68% pour les hommes.

Infographie Offre Fête Des Mères 1

Selon une étude YouGov menée les 6 et 7 mai 2021, 67% des Français considèrent que la fête des mères est une fête importante.

Alors que +61% des personnes indiquent que la « publicité influence le choix final de cadeau« , comme la rapporte une étude Rhymthone, il serait dommage de ne pas mettre en place des actions marketing adéquates.

Parmi les autres résultats de l’étude YouGov, notons :

Budget cadeau : parmi les Français qui prévoient d’offrir un cadeau, 39% ont un budget de 30 à 60 euros, 29% ont un budget de moins de 30 euros et 18% un budget de plus de 60 euros.

Les activités plus concernées par cette journée seraient : les fleuristes, les marques autour de la beauté (parfum, maquillage) et les instituts, la mode…

Par contre, selon ce dernier sondage,  il y a bien des produits à ne surtout pas offrir pour cette occasion : le fer à repasser, un drone ou encore un aspirateur 😂.

Quand commencer ses offres pour la fête des mères ?

Tu peux commencer à lancer tes offres à peu près un mois / 3 semaines avant la fête des mères. 

Il faut également retenir qu’en Belgique la Fête des mères (appelée “moederkesdag” aussi appelée « moederkesdag » en néerlandais) se célèbre le second dimanche de mai (autour du 8 mai).

Cela signifie que si tu as une communauté importante Belge, il faudra penser à :

  • adresser tes emails de promotions aux personnes étant localisées en Belgique (et donc anticiper la création de segment si ce n’est pas déjà fait sur ton logiciel d’envoi d’emails)
  • lancer tes publicités autour de mi-avril
  • évoquer doucement, mais sûrement, cette fête auprès de ta communauté Belge.

Qui va acheter un cadeau pour sa maman ?

Les enfants qui ont (encore) leur maman…. J’imagine que tu t’en doutais, mais il y a différents cas.

À toi d’identifier quelle est la situation la plus vraisemblable pour ton activité :

  • Les petites filles pour leur maman. Les papas deviennent tes cibles relais, ce sont eux qui vont sortir le porte-monnaie, mais le choix du cadeau sera presque une décision commune avec l’enfant. Ton message de vente doit convaincre les pères qui vont acheter un cadeau de la part de leurs enfants. 
  • Les jeunes femmes pour leur maman (âgées de 18 – 25 ans environ) : elles doivent arriver à faire plaisir à leur maman qui au passage ont, soit totalement des goûts différents (et donc ont la lourde tâche d’acheter un cadeau qui ne leur plairait pas elle-même) soit arriverait à se projeter à l’utilisation du produit par leur maman.
  • Les mamans pour leur maman : elles savent à quel point cela fait plaisir de recevoir un cadeau de la part de leur(s) enfant(s) alors elles peuvent prendre cette mission-cadeau très au sérieux (ou pas 😂).
  • Les mamans qui veulent se faire plaisir pour cette occasion spéciale : s’offrir un vêtement, un bijou pour l’occasion… Peu importe, elles ne comptent pas forcément sur les autres pour obtenir ce qu’elles désirent. Le message serait “N’attendez pas, faites-vous plaisir”. Parfait, si on sait déjà que notre audience est notamment constituée de mères. 
  • Les mamans qui “commandent” ce qu’elles aimeraient recevoir comme cadeau : comme pour Noël, une partie d’entre nous revendique clairement le cadeau qu’on aimerait recevoir. Dans ce cas, le message sera “demandez à vos enfants de vous l’offrir !”

Ta cible ne sera donc pas forcément les mamans (à part dans les deux derniers cas), mais bien les enfants ou les papas qui vont chercher THE cadeau ultime

Il y a peut-être une exception : tu vends ou t’adresses uniquement à des hommes, alors tu passes ton tour cette fois-ci et tu notes que la Fête des Pères, c’est le 19 juin.

À cette exception, il y a une exception : imaginons le fils qui souhaite s’habiller, se préparer ou recevoir sa maman et qui a besoin d’un coup de pouce pour cette occasion particulière.

Exemples : 

  • acheter un salon extérieur pour accueillir la famille
  • acheter une chemise en lin et en bleu, la couleur préférée de sa maman
  • acheter un livre de recettes pour prévoir le repas familial et faire plaisir à ses invités.

Maintenant que tu es convaincu(e) de faire une offre pour la fête des Mères, je te propose 13 idées à mettre en place pour ta boutique.

Il faudra, la plupart du temps, te contenter d’une seule offre, pense bien que cela va te prendre du temps et qu’il faut ainsi au maximum anticiper ton offre pour ne pas être débordé(e).

1- La réduction en pourcentage sur un ou plusieurs produits

Tu peux proposer des offres commerciales toute l’année, peut-être que le plus simple pour toi sera également de proposer un rabais sur des produits sélectionnés pour la Fête des Mères.

Des créations, des produits les plus achetés à offrir pour les mamans.

Si tu vends des formations, tu peux faire une offre sur l’une d’entre elles via un code promo.

En général, les rabais en pourcentage pour les occasions spéciales de l’année sont entre 20 et 50%. Il faut que la promotion soit un minimum remarquable.

Pense tout de même à ta marge et que tu restes bénéficiaire 😊

Rabais Sur Loffre De Base Fête Des Mères Sephora
Page Sephora – Parfum Jean-Paul Gaultier

Ce parfum Jean-Paul Gaultier est initialement au prix de 108 euros les 80 ml. 

Pour la fête des mères, Sephora a fait un rabais sur ce prix de base en offrant -20%.

2- Offrir une surprise à l’achat d’un produit

Les consommateurs aiment les surprises, mais surtout la gratuité. 

Pour les faire acheter sur ton site (et ainsi te démarquer de la concurrence), il te faudra leur réserver une surprise. Celle-ci pourra être vue comme une récompense ou un bonus et te permettra de fidéliser tes clients idéaux

Pense à un produit gratuit :

  • un produit complémentaire au produit acheté.
    Exemple 1 : si tu vends des bijoux, un collier par exemple, tu peux proposer le bracelet assorti gratuitement. 

Exemple 2 : si tu vends des livres de cuisine, tu peux proposer un accessoire de cuisine gratuitement à partir d’un certain montant.

  • un produit en mode “échantillon” pour donner goût à l’une de tes nouvelles collections ou le produit que tu aimerais faire connaître auprès des fameuses mamans ou des acheteurs. Parce que OUI, ce petit bonus ne sera pas forcément à offrir pour la maman.
  • un produit combo gratuit : tu inclus implicitement le coût d’un produit qui irait de pair pour l’acheteur (ou le décideur) et la maman.

Exemple : un t-shirt pour la petite fille et pour la maman.

Le cadeau doit être alléchant pour ton client et donc lui donner envie de commander. 

Dyp Cosmethic Cadeau Offert Fête Des Mères
DYP Cosmethic

DYP cosmethic est, comme son nom l’indique, une marque de maquillage en kit ethic. 

Pour la Fête des Mères, elle propose un crayon offert lorsque l’on achète un coffret fête des mères. 

L’offre est intéressante et amènera l’internaute à passer à l’acte d’achat, car il aura l’impression d’y avoir gagné. 

3- Offrir la personnalisation de tes produits 

Quoi de mieux donc que d’offrir un cadeau personnalisé pour sa maman chérie ? 

La personnalisation est intime et réellement tendance pour la fête des mères. 

La personnalisation peut être réalisée sur le produit en lui-même ou sur une carte qui accompagne le cadeau.

Exemple 1 : 

La marque Jewel Candle et ses célèbres bougies contenant un bijou à l’intérieur, propose de personnaliser sa bougie sur internet, sans frais supplémentaires. 

Personnalisation Cadeau Fête Des Mères Jewel Candle
Bougie personnalisée – Jewel Candle

Exemple 2 : proposer la personnalisation d’un parfum ou d’un produit de beauté en faisant graver son prénom ou ses initiales sur le flacon. 

Exemple 3 : faire coudre les initiales sur un produit comme du linge de maison ou des vêtements.

Livre Personnaliser Fête Des Mères Hourra Héros
Livre personnalisé – HourraHéros

Ici, la marque de livre Hourra Heros te propose de personnaliser un livre pour la fête des mères.

4- Organiser un jeu concours 

Les jeux concours sont très prisés tout le long de l’année. La Fête des Mères est une raison de plus d’en programmer un nouveau. Ils peuvent notamment te permettre de : 

  • Capter l’attention d’une nouvelle audience,  
  • Remercier pour la fidélité de tes clients
  • Fidéliser tes clients.

Si tu proposes un jeu concours avec un voire plusieurs cadeaux à gagner, tu t’offres la possibilité de toucher beaucoup plus de clients potentiels avec un lot très séduisant. Tu pourras ainsi exposer ta marque devant davantage de personnes. 

Par exemple, si tu travailles dans la food, tu peux mettre en concours quatre lots ; un livre de cuisine et trois accessoires pour cuisiner. 

Pour organiser un jeu concours sur les réseaux, tu dois quand même connaître quelques règles pour que celui-ci ne soit pas considéré comme frauduleux. Il faut notamment indiquer les modalités d’inscription, la valeur du lot, la durée du concours, voire indiquer dans tes CGV les règles liées au concours, etc.

Tu peux connaître les règles du groupe Méta.

Jeu Concours Vivabox Fête Des Mères
Instagram, jeu concours – Vivaboxfrance

Vivabox est une entreprise française qui propose des coffrets-cadeaux 2-en-1. 

La marque a décidé de lancer un jeu concours sur son compte Instagram, à l’occasion de la fête des mères, pour faire gagner une box.

Jeu Concours Fête Des Mères
Instagram, jeu concours – Insitutkarité

Institutkarité est un institut de beauté, qui propose des produits à base de karité. 

Elle propose, elle aussi, un concours à l’occasion de la Fête des Mères pour faire gagner un lot de trois produits de beauté. 

Elle souhaite donc faire plaisir à ses clientes régulières et se faire connaître auprès des clientes qu’elle ne connaît pas. 
N’oublie pas que tu peux également faire gagner un lot par personne.

5- Organise une campagne spéciale fête des mères avec un/une influenceur(ceuse)

Tu peux contacter des influenceurs pour qu’ils puissent promouvoir ta marque et/ou tes produits.

Si tu fais une offre sur ton site, ils pourront s’en servir et en parler à leur communauté.

Il faut simplement que tu décides quelle offre tu vas mettre en avant, et que tu cibles bien les influenceurs qui ont une cible qui ressemble à tienne.

Screen Story Sponso De Melissaallbb Lalalab
Story Instagram pour Lalalab – Melissaallbb

Exemple de la story de Melissaallbb qui promeut la marque Lalab.

Mélissa est une influenceuse de 19 ans qui cumule plus de 400 000 abonné(e)s sur Instagram. Son contenu tourne autour du lifestyle, de la mode et du voyage.

Lalalab, marque qui imprime des photos sous toutes leurs formes, sait qu’une partie de sa communauté suit Mélissa.

En story, Mélissa en profite pour présenter verbalement la marque, comment la personnalisation fonctionne, quel type d’album on peut concevoir, à quel point il est facile de faire imprimer ses photos et les délais.

Proposer un code promo de -30% sur la création d’un livre photo pour la fête des mères est juste et bien trouvé, car sa communauté plutôt jeune sautera sur l’occasion de ce code promo plus qu’intéressant.

6- Créer un tableau sur Pinterest 

Si tu as lu mon article sur les chiffres à connaître sur Pinterest, tu sais déjà qu’au second trimestre de 2021, Pinterest comptait 454 millions d’utilisateurs actifs par mois, et que la génération Z en fait grandement partie. 

Cette même génération a créé plus de 4 millions de tableaux sur Pinterest. 

Cela veut dire qu’elle est sûrement en train de chercher un joli cadeau pour sa maman.

Tableau Pinterest Sabine Morel Fête Des Mères
Ce tableau Pinterest a été créé pour l’occasion de la fête des mères par un utilisateur de la plateforme

À ton tour, en tant que marque, de créer une liste de produits à offrir avec un tableau “idée Fête des Mères”.

Épingle tes plus belles photos avec des produits parfaits à offrir aux mamans !

7- Créer des coffrets

Proposer un coffret spécial “Fête des Mères” on parle alors de Bundling. Mais, c’est quoi au juste ?

Le bundling, c’est le fait de regrouper plusieurs produits, en créant des coffrets.

Il est alors temps pour toi de choisir soigneusement les “best-sellers” de plusieurs catégories de produits de ta marque pour créer des coffrets “Spécial Fête des Mères”.

Si tu travailles dans la beauté, tu peux créer un coffret pour les peaux jeunes, jusqu’aux peaux plus matures pour les femmes plus mûres.

Fais varier les produits et mets-toi à la place de ces mamans. Quels cadeaux aimerais-tu recevoir ?

Créer des coffrets facilitera l’achat des cadeaux, notamment pour les personnes pressées, voulant faire leurs emplettes rapidement et qui n’ont pas d’idée précise sur ce qu’ils souhaitent offrir… Ils te permettront également d’augmenter tes paniers moyens d’achats

Tu peux penser aux coffrets découvertes, constitués de nouveaux produits, pour sensibiliser et fidéliser tes clients potentiels.

Coffret Cadeau Fête Des Mères. Cest Hexa
Coffret cadeau Liberty – Fête des mères –
C’est Hexa
Coffret Fête Des Mères Tendresse. Cest Hexa
Coffret cadeau Tendresse – Fête des mères – C’est Hexa

Voici deux exemples de coffrets-cadeaux pour la fête des mères. Un coffret sous le signe de la tendresse avec des produits réconfortants ; un autre “liberty” pour prendre soin de soi.

Coffret Chic Des Plantes Fête Des Mères
Coffret cadeau fête des mères – Chic des plantes !

Sur cet exemple, l’enseigne “Chic des plantes !” a créé un coffret-cadeau exclusivement pour la fête des mères, composé d’infusion et d’une nouvelle recette de bouillon indien.

L’idée de créer un produit exclusif peut prendre du temps, mais est un réel atout.

8- Créer une page dédiée à la fête des mères

Pour les clients potentiels qui vont tomber sur ton site, il sera beaucoup plus simple pour eux d’accéder à une page éphémère exclusivement réservée à la Fête des Mères.

En effet, si cette page est claire et bien agencée elle va inspirer tes visiteurs pour sélectionner un ou plusieurs cadeaux.

Guide Ultime Cadeaux Nature Et Découvertes Fête Des Mères
Page Nature & Découvertes pour la fête des mères

N’hésite pas à mettre en ligne des photos de ton shooting photo produit avec des fonds blancs, roses qui rappellent les couleurs de la fête des Mères. Tu peux également signaler cette page via ces couleurs ou une couleur distincte qui te permettra de valoriser cette sélection :

Rituals Couleurs Fête Des Mères Site Internet
Page rituals pour la fête des mères

Ici par exemple, l’enseigne de beauté Rituals a choisi de changer sa charte graphique pendant la Fête des Mères. 

Étant plutôt dans les tons nudes et pastels pour son site internet, ils ont mis en avant le rose, le rouge et le blanc exclusivement pour la fête des mères.

Photos Et Un Fond Rouge Spécial Fêtes Des Mères Avec La Bannière Afibel 1
Page d’accueil du site d’Afibel – Les fonds des photos sont tous représentatifs de la fête des mères

Pour davantage mettre en avant cette sélection de produits, tu peux créer une “pop-up” dans ta boutique en ligne qui va simplement diriger les internautes vers la page que tu as créé spécialement pour la fête des mères.

Popup Fête Des Mères Pour Une Boutique E Commerce
Fenêtre pop-up – Linge de maison – Linvosgues

N’hésite pas à communiquer sur tes canaux de communication comme ta newsletter, Facebook ou sur Pinterest sur le fait que tu as préparé une sélection de cadeaux.

Page Mieux Que Des Fleurs Exclusive Fête Des Mères
Page Mieux que des fleurs pour la Fête des Mères

Cette page a été créée par Mieux que des fleurs afin d’attirer directement l’œil du navigateur.

En effet, si le visiteur cherche à faire un cadeau de Fête des Mères, il sera plus simple de faire un choix et se décider rapidement lorsqu’il tombera sur cette page exclusivement dédiée à cette fête.

Catégorie Spéciale Fête Des Mères Histoire Dor 1
Page réservée à la Fête des Mères – Histoire d’Or

9- Offre des codes promos à tes clients potentiels

Cela fait partie des moyens les plus simples, mais c’est l’un des plus efficaces.

En effet, mettre en place un code promotionnel sur une période donnée pour la Fête des Mères te garantira forcément des ventes !

Mais avant de te décider à en créer un ou non, il faut te poser les bonnes questions. Veux-tu :

  • Que ta marque gagne en notoriété ? Si oui, alors celui-ci doit clairement être “sensationnel” pour qu’il soit partagé sur les réseaux sociaux et même faire “le buzz”.
  • Augmenter la conversion sur ton site ? Les visiteurs et tes abonnés prennent connaissance du code promo et prennent en considération cette offre.
  • Promouvoir les nouveaux produits de ta marque ? Dans ce cas, le code promo doit être valable uniquement sur ta nouvelle collection. 
  • Réduire les abandons de panier et donc augmenter ton panier moyen ? Rends disponible un code promo sur un site partenaire, ainsi la personne qui sera à la page de paiement (page checkout) sera enclin à acheter.

En fonction des réponses que tu auras à ces questions, tu pourras décider de l’offre et du code promo que tu veux proposer à tes clients.

Il faut que ce code promo soit :

  • Explicite
  • Clair : pas de termes trop ambigus, ni composé de beaucoup de chiffres…
  • Court et facile à retenir
Code Promo The Body Shop Fête Des Mères
Code promo chez The Body Shop pour la Fête des Mères

The bodyshop, enseigne qui vend des produits de beauté, propose un code promo pour obtenir une trousse beauté au choix dès 35 euros d’achat avec le code : CADEAU. 

Ce code promo va donner la sensation au consommateur de faire une bonne affaire et va moins hésiter à valider son panier. 

Code Promo Fête Des Mères Hourra Héros
Code promo chez HourraHéros pour la fête des mères

Ici, le code promo “10MAMAN” de la marque Hourra offre -10% sur les livres pour maman.

Le code promo est simple, clair et facile à retenir.

10 – Créer une ou plusieurs newsletters pour la fête des mères

L’emailing, c’est une des bases de ton business.

Pour que tes prospects deviennent des leads et se convertissent en clients, tu dois recueillir leur email afin de partager tes offres commerciales.

Une newsletter permettra à tes leads (personnes dont tu as l’adresse mail et qui est potentiellement intéressé par tes produits) ou à tes clients d’être informés de tes offres, quelles qu’elles soient, notamment en lien avec la Fête des Mères.

Si ces derniers manifestent un intérêt sur un produit ou une newsletter bien précise, tu peux alors construire une suite de mails pour montrer tes produits spéciaux Fêtes des Mères.

C’est alors à ton tour de jouer et de planifier tes e-mails promotionnels plusieurs jours avant le jour J.

Newsletter Mieux Que Des Fleurs Fête Des Mères
Newsletter de Mieux que des fleurs pour la fête des mères

Il y a quelques jours, j’ai reçu cet email de la marque “Mieux que des fleurs”. 

Cet email raconte un réel insight consommateur (ce qui se passe dans la vie d’un consommateur lambda), celui des frères et sœurs qui ne savent pas et qui ont (encoooore) oublié la Fête des Mères. Mais cette année, l’un des membres de la fratrie va prendre une décision pour trouver la perle rare et ne va pas s’y prendre au dernier moment. 

Sur cette conversation WhatsApp entre les frères et sœurs, la marque se vend en parlant de son site web et en évoquant le fait qu’ils peuvent changer du bouquet de fleurs un peu bateau qu’ils offrent tous les ans à la Fête des Mères. 

11- Créer le guide-cadeaux ultime

Créer un guide ultime pour la fête des mères est une idée vraiment sympa pour faire connaître ta marque et surtout tes produits.

Tu peux créer un article de blog ou une page spéciale pour cette occasion. Tu devras, pour chaque produit, indiquer pour qui convient ce cadeau et les points forts du produit.

Sur Pinterest, tu vas pouvoir créer une épingle idée ou des épingles statiques avec le “guide ultime des cadeaux à offrir pour la Fête des Mères”.

Tu peux également le faire sous forme de story/post sur ton Instagram, ou l’envoyer par mail.

Tu peux terminer en rédigeant un article de blog sur ton guide de cadeaux en les détaillant un peu plus.

Screen 1 Guide Ultime Fête Des Mères
Partie 1 : Guide cadeaux-ultimes pour la fête des mères – Corail Blanc
Screen 2 Guide Ltime Fêtedes Mères
Partie 2 : Guide cadeaux-ultimes pour la fête des mères – Corail Blanc

Sur ce guide ultime de la marque de bijoux Corail Blanc, tu peux retrouver toutes les idées-cadeaux de la marque à l’occasion de la fête des mères.

Tous ces produits sont trouvables sur leur site internet et/ou en magasin.

Le fait de créer cette page va pouvoir guider les visiteurs du site vers des produits de leur magasin.

12- Offrir la livraison et les retours

Des études ont montré qu’à peu près 70% des visiteurs des boutiques e-commerce abandonnent leur panier.

Visuel Baymard Abandon Panier Stats

Source Baymard.

L’une des raisons principales est le coût de la livraison ainsi que les retours payants. 

Plus tu mettras en avant que la livraison est offerte et les retours sont gratuits, plus l’incertitude du consommateur face à l’achat sera faible.

Pourtant, s’il y a bien des moments où il faut faire cet effort, c’est pendant les dates clés du marronnier.

Livraison Offerte Pour La Fête Des Mères Zerod
Page sur le site internet de ZEROD pour la fête des mères

ZEROD est une marque qui vend des produits en lien avec le sport, notamment le triathlon.

En règle générale, la livraison est offerte à partir de 80 euros sur leur site.

Durant le week-end de la Fête des Mères, ils ont décidé de rendre la livraison gratuite.

De quoi se faire plaisir ou faire plaisir aux mamans sportives.

13- Proposer des cartes-cadeaux 

S’il y a bien un cadeau qui va plaire et qui est simple à acheter, c’est la carte-cadeau !

En effet, si ton/ta client(e) pas les mêmes goûts que sa mère, que rien ne lui attire l’œil ou qu’il n’a simplement pas le temps, la carte-cadeau relève de l’ordre du génie ! 

Proposer une carte-cadeau virtuelle fera automatiquement plaisir.

Pour conclure, pour la fête des mères, toutes les générations s’y donnent à cœur joie, et ce, même s’il est compliqué de faire un choix en termes de cadeau.

D’un point de vue personnel, je pense que les actions les plus simples à mettre en place sont :

  • Les promotions sur tes offres déjà existantes
  • Les codes promotionnels 
  • Faire un guide ultime

En effet, même si toutes les actions énumérées ci-dessus peuvent être mises en place, pense que celles-ci te prendront du temps.

Si c’est la première fois que tu organises une telle offre, je te conseille d’opter sur ce qui te semble être le plus facile à mettre en place.

Tu peux donc commencer par ce qui te semble être le plus en adéquation avec ton business et voir comment l’améliorer l’année d’après ou pour un autre événement clé du marronnier.

N’oublie pas qu’il faut absolument que tes clients potentiels voient directement que les actions mises en place sont en lien avec la Fête des Mères.

Faire Des Offres Promos Pour Sa Boutique En Ligne Fete Des Meres (1)
Faire Des Offres Promos Pour Sa Boutique En Ligne Fete Des Meres (3)
Faire Des Offres Promos Pour Sa Boutique En Ligne Fete Des Meres (2)

VOUS VOULEZ PARTAGER CES INFOS ?
⬇⬇⬇

Cecilia Diaz - Experte Pinterest

Cécilia Diaz

Je suis Cécilia Diaz, consultante Pinterest et fondatrice de Digitoucan. J’aide les marques à développer leur visibilité en mettant en place une stratégie marketing efficace sur Pinterest. Mon but est de vous donner tous les outils et les connaissances nécessaires pour passer à l’action sur Pinterest. Lorsque je ne suis pas sur Pinterest, je marche en bord de mer, glace à la main ou je débroussaille les sentiers de l’arrière-pays Niçois.

Vous allez adorer ces autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les meilleurs outils pour Pinterest

Ne partez pas sans votre Boîte à Outils Pinterest !

Recevez directement par email la liste ultime des outils (plus de 40 outils) pour votre compte Pinterest !

En vous procurant cette ressource, vous allez faire parti de la team des Pinners ! Vous allez recevoir 2-3 fois par mois (max), des astuces et des conseils exclusifs pour utiliser Pinterest pour votre Business.